Assurance
Assurance auto
Assurance habitation
Assurance vie
Bourse
Cours Bourse
Crédit
Crédit consommation
Crédit immobilier
FCP
Logiciels bourse
Mutuelle
Patrimoine
PEA
PERP
SICAV
Warrants

Crédit immobilier

Vous souhaitez obtenir un crédit pour financer vos investissements immobiliers. Voici une sélection de sites proposant des crédits immobiliers:



Le crédit immobilier est accordé par les banques ou des organismes financiers spécialisés et sert à financer l'achat d'un bien immobilier (maison, appartement, travaux…) servant de résidence principale, secondaire ou destiné à être loué à un tiers.

L' organisme prêteur accorde un prêt pour un montant précis établi sur une longue durée (10, 20, 30 ans…) à un taux d'intérêt fixe ou variable et remboursable par mensualités constantes. La plupart des organismes financiers demandent un apport personnel de l'emprunteur (10 à 30% du montant du bien acheté) avant d'accorder un crédit immobilier.

La Taux Effectif Global (TEG) est le coût total du prêt exprimé en pourcentage annuel du montant de ce prêt.

Avant de choisir il est préférable de comparer les offres de différentes banques ou organismes financiers, les différences se situent au niveau du TEG (Taux effectif global du crédit) qui inclut le taux d'emprunt, les frais de dossier, les assurances obligatoires..., et aussi sur des modalités du contrat d'emprunt comme la possibilité de reporter une ou plusieurs mensualités de remboursement, lr remboursement anticipé.

Dans tous les cas, ne signez rien avant d'avoir bien réfléchi et comparé, vous vous engagez en général pour une durée significative



















annu assurance


annu crédit
Contact    Publicité    A propos    Ajouter Finargent à vos favoris
Copyright Guide Finargent. Tous droits réservés