Assurance
Assurance auto
Assurance habitation
Assurance vie
Bourse
Cours Bourse
Crédit
Crédit consommation
Crédit immobilier
FCP
Logiciels bourse
Mutuelle
Patrimoine
PEA
PERP
SICAV
Warrants

Bourse

Vous souhaitez investir votre épargne en bourse ou trouvez des conseils pour acheter des actions. Voici une sélection de sites pour investir en bourse:



Les courtiers en ligne ou les banques proposent de nombreux services pour placer une partie de son patrimoine en bourse:
- Gestion dédiée, un gestionnaire s'occupe d'investir le patrimoine qui lui est confié
- Gestion conseillée : chaque client gère lui-même son portefeuille tout en bénéficiant de l'expertise et des conseils d'un professionnel de la bourse pour diagnostiquer avec précision un portefeuille et optimiser son suivi. Un analyste financier répond à toutes les questions sur les investissements de chaque client.
- Ouverture d'un compte-titre pour acheter et vendre soi-même des actions d'entreprises cotées
- Consultations des cours en direct, graphiques historiques et journaliers
- Achat d'actions sur les marchés boursiers étrangers
- Dialogue avec des équipes de conseillers
- Ligne directe pour passer les ordres par téléphone
- Site internet pour passer rapidement des ordres de bourse
- Ateliers de formation pour comprendre ou approfondir le fonctionnement des marchés financiers, connaître tous les instruments financiers, utiliser les outils de gestion mis à la disposition des clients pour faciliter le suivi et la gestion de leur portefeuille
- Consultation en ligne de tous les relevés de compte et de transactions
- Accès direct à tous les indicateurs du compte-titres (fiscalité, performance couverture disponible, reports...).

Les tarifs des courtiers pour les ordres d'achat et de vente d'actions sont généralement liés à la somme investie pour chaque ordre. Des frais de garde sont souvent prélevés chaque année.


L'ouverture d'un compte-titres permet également d'accéder à de nombreux services annexes:
- Suivi des cotations en temps réel, informations sur la vie des entreprises et des faits marquants de chaque séance de bourse, conseils et analyses.
- Alertes: un service d'alertes par e-mail ou sms permet de connaître en temps réel les nouvelles et l'évolution des marchés financiers, cotations de toutes les entreprises et des mouvements sur le compte (ordres exécutés etc...).
- Lettre quotidienne d'information (Morning Meeting), une newsletter matinale est envoyée pour connaître les événements qui auront une influence sur le début de la séance.
- Indicateurs : Accès direct à tous les indicateurs d'un compte pour le gérer au mieux (performance, couverture disponible, fiscalité, reports, ...).


Le passage d'ordres:
Les plate-formes des courtiers en ligne sont généralement conçues pour faciliter la passation d'ordre en bourse. Quelques clics suffisent pour que les ordres soient transmis en quelques secondes en toute sécurité.

Ils proposent souvent un large choix d'instruments financiers: actions françaises et étrangères, Warrants, Trackers, Options MONEP, Futures CAC40, Obligations, bons de souscriptions, certificats...


Plate-forme de trading professionnelle:
Pour les investisseurs très actifs, certains courtiers en ligne proposent des plate-formes complètes pour réagir instantanément aux fluctuations des marchés boursiers.

Elles comprennent notamment:
- le passage d'ordre intégré pour acheter ou vendre rapidement
- des indicateurs entièrement personnalisables avec graphiques dynamiques intégrés pour personnaliser le suivi des cours.
- des modules pour balayer l'ensemble des valeurs cotées et identifier rapidement celles qui correspondent aux critères d'investissement de chacun.
- des modules pour évaluer les stratégies de trading et d'investissement.


Parrainage:
Certains courtiers proposent à leurs clients de parrainer une ou plusieurs personnes. Si celles-ci gèrent déjà un portefeuilles d'actions, d'obligations, de SICAV, de FCP ou participent à des introductions en bourse et souhaitent ouvrir un compte chez le courtier, les parrains reçoivent en échange généralement le remboursement d'un certain nombre de frais de courtage ou le crédit sur leur compte d'une somme d'argent.



















annu assurance


annu crédit
Contact    Publicité    A propos    Ajouter Finargent à vos favoris
Copyright Guide Finargent. Tous droits réservés